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Retour

 

Nous espérons que votre expérience avec nous a été parfaite et nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre commande. Si vous rencontrez un problème avec une commande, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Tous les retours et remboursements sont traités sur une base individuelle. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans une autorisation de retour de marchandise (RGA), veuillez nous contacter.

Pour nous retourner l'article, écrivez votre numéro RGA à l'extérieur de la boîte et expédiez-le prépayé en utilisant la méthode d'expédition la plus pratique à votre disposition. Nous vous créditerons de la même manière que votre paiement initial dans les 14 jours suivant la réception du produit retourné. Certains articles incluent la livraison gratuite, mais un produit retourné verra les frais d'expédition sortants déduits du remboursement.

La marchandise non ouverte peut être retournée pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la livraison.

Les marchandises ouvertes peuvent être retournées pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la livraison, des frais de réapprovisionnement de 25 % s'appliqueront pour couvrir les frais d'inspection, de test et de reconditionnement.

Les moteurs et/ou équipements qui ont été équipés d'essence ou d'huile ne peuvent pas être retournés en raison des réglementations d'expédition. Contactez-nous pour connaître le centre de service agréé le plus proche.

Les articles en commande spéciale ne peuvent pas être retournés pour remboursement.

Les pièces manquantes doivent être signalées dans les 24 heures suivant la livraison.

Les produits défectueux ne sont pas quelque chose que nous avons la réputation de vendre. Si vous pensez que votre produit est défectueux, veuillez nous contacter afin que nous puissions essayer de résoudre tout problème. Les produits doivent être testés à la livraison.

Tous les nettoyeurs haute pression, pompes, pièces de rechange et accessoires doivent être installés par un technicien ou un mécanicien qualifié. ATPRO Powerclean n'assume aucune responsabilité pour les dommages à l'équipement ou à la propriété résultant d'une négligence ou d'une installation incorrecte. Si vous n'êtes pas sûr de l'installation de votre équipement, vous pouvez nous contacter et nous pourrons vous recommander un entrepreneur dans votre région pour installer l'équipement acheté.

Les dommages d'expédition sont rares, mais dans certains cas, vous pouvez soupçonner que des dommages se sont produits parce que l'emballage peut sembler abîmé. Si vous soupçonnez qu'il peut y avoir des dommages au produit joint, veuillez indiquer les dommages au chauffeur et en sa présence, notez "dommages de transport suspects" sur le bon de livraison. Si vous découvrez plus tard que le produit est endommagé, la réclamation de fret sera beaucoup plus facile à traiter.

Les dommages extrêmes à l'emballage doivent être refusés. Si votre produit arrive endommagé, veuillez NE PAS SIGNER pour la livraison et contactez-nous immédiatement afin que nous puissions traiter la réclamation et coordonner un remplacement.

LES MOTEURS ET L'ÉQUIPEMENT QUI ONT EU DU GAZ OU DE L'HUILE INSTALLÉS NE PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS. IL DOIT ÊTRE APPORTÉ À UN CENTRE DE SERVICE POUR ÉVALUATION.

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ANNULATIONS

Avant l'expédition de votre commande

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant l'expédition de votre article pour un remboursement complet.

Après l'expédition de votre commande

Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée. Consultez notre politique de retour.

Comment annuler

Contactez-nous pour savoir si votre commande a été expédiée. Cela peut prendre jusqu'à deux jours ouvrables pour déterminer si votre article a été expédié par le fabricant pour certains accessoires expédiés directement.

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